Superviseur du réseau à Monaco H/F

Contrat CDI
Localisation Nice
Réf. 2025/LG/656

🔍 A propos d’O2MAX 🔍 

 

O2MAX accompagne ses clients lyonnais depuis plus de 10 ans dans la mise en œuvre et le support des nouvelles technologies au sein de leur DSI. 
 
Notre taille humaine et notre offre locale favorise la proximité avec nos consultants et autorise une approche collaborative et agile afin de proposer des parcours de carrière personnalisés et valorisants basés sur des programmes de formation et de certification. 
 
La diversité des compétences et des expériences de nos équipes nous permet d’apporter des solutions pertinentes à nos clients et de les accompagner de bout en bout sur des sujets d’expertise, de conseil, de développement, d’intégration et de support. 

Nos équipes multiculturelles portent haut les valeurs qui nous sont chers : convivialité et esprit d’équipe, exigence et bienveillance, engagement et persévérance. 

Description de la mission

💡 Et si nous parlions du poste à pourvoir ? 💡

En charge de la surveillance du réseau, le superviseur du réseau garantit la détection, la qualification et la communication dans les meilleurs délais en cas d’incident et pilote le rétablissement du service afin d’en assurer la disponibilité aux clients.

Il assure le suivi de la qualité des services fournis à nos clients et participe le cas échéant au pilotage de l’amélioration

Missions principales : 

  • Assure la surveillance du réseau, contribue activement au rétablissement des services dans les meilleurs délais en cas d’incident et Assure la surveillance de la qualité de service.
  • Effectue le suivi des opérateurs lors des incidents réseaux
  • Assure la gestion d’incidents Réseau
  • Assure la communication lors des incidents généraux et des incidents opérateurs
  • Assure la communication lors des IG et des incidents clients (NJJ, LLI, TMC, SOA,…)
  • Contribue à la gestion des opérations programmées (OCCB).
  • Assure le backup support client PRO en HNO
  • Contrôle l’accès aux salles d’hébergement
  • Assure le support niveau 1 sur l’activité Carrier
  • Participe à la bonne qualité de la supervision et outils de supervision
Description du profil

🎯  Ton profil 🎯

  • Compétences et expérience requise pour la maintenance du réseau, évolution des configurations du réseau, sécurité.
  • Capacité de communication et de synthèse.
  • Esprit ouvert et orienté client
  • Aptitude à communiquer en anglais (orale et écrit)
  • Aptitude à la gestion de multiples évènements (priorisation des tâches) et gestion du stress
  • Proactivité dans le suivi des incidents et alertes
  • Connaissances réseaux, systèmes ou base de données est un plus

Autres :

  • Anglais
  • Mandat de recrutement (CDI)
  • 1 jour de TT
  • Lieu de mission : Monaco
Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.