Technicien Support Polyvalent (H/F)

Contrat CDI
Localisation lyon
Réf. 20230803/SM/548-3

🔍 A propos d’O2MAX 🔍 

 

O2MAX accompagne ses clients lyonnais depuis plus de 10 ans dans la mise en œuvre et le support des nouvelles technologies au sein de leur DSI. 
 
Notre taille humaine et notre offre locale favorise la proximité avec nos consultants et autorise une approche collaborative et agile afin de proposer des parcours de carrière personnalisés et valorisants basés sur des programmes de formation et de certification. 
 
La diversité des compétences et des expériences de nos équipes nous permet d’apporter des solutions pertinentes à nos clients et de les accompagner de bout en bout sur des sujets d’expertise, de conseil, de développement, d’intégration et de support. 

Nos équipes multiculturelles portent haut les valeurs qui nous sont chers : convivialité et esprit d’équipe, exigence et bienveillance, engagement et persévérance. 

Description de la mission

Et si nous parlions du poste à pourvoir ?

Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine de l’informatique, nous recherchons notre futur(e) collaborateur(trice) sur le poste de Technicien Support Polyvalent

Intégré dans une équipe de 12 personnes, tu es le visage du Helpdesk. Souriant, professionnel et proactif, tu apportes ton expérience dans la résolution d'incidents utilisateurs.

Quelles seront tes tâches quotidiennes ?

  • Support utilisateurs N2 (postes de travail, téléphonie, imprimantes, salle de réunions, comptes users, VPN...) - 70%
  • Mission de proximité - 30%
  • 80% des incidents résolus / 20% envoyés en N3 
  • Résolutions d'incidents / Prise d'appels utilisateurs / Ticketing / Demandes de services (création de compte, AD, habilitation, messagerie, accès, badges...)
Description du profil

Te reconnais tu ?

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou d’un Bac+5 en informatique  et justifiant de 3 ans d’expérience minimum comme Technicien Support Polyvalent 

Outils / Compétences : 

  • Connaissances socle poste de travail (tel, imprimantes, caméras, VPN, PC...)
  • Suite Office
  • AD
  • Windows 10 / Windows 11
  • Outil de ticketing
  • Prise d'appel
  • Posture d'expert IT
  • Communication
  • Sens du client
  • Proactivité

Une formation de 15 jours sur les outils et les process est prévue dans le cadre de cette mission.

Infos en + : 

  • Lyon 
  • 2 jours de TT
  • Mission longue
  • Démarrage ASAP (juillet)
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